Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2018 7 17 /06 /juin /2018 22:32

Dimanche 10 nous avions des invités. J'ai dressé la table avec la jolie vaisselle gagnée l'an dernier via le blog de Nicole Passion et des accessoires "anges" et "coeurs" offerts il y a quelques temps par ma fille et mon gendre.

Je l'ai donc nommée "au coeur des anges" !

Table "au coeur des anges"

Je m'étais moi-même offert ces jolis anges, il y a quelques années ..... je les trouve toujours aussi beaux !

Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"

Les porte-couteaux m'ont été offert, il y a plusieurs années, par Denyse, lors d'un échange chez Manou60. Voici le lien de l'article où vous pourrez voir ou revoir cet échange, Echange anges.

Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"

Ce joli couple d'anges avec une coupe pouvant recevoir un petit vase m'a été offert à Noël dernier par ma fille.

Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"

Pour l'apéritif j'avais fait une soupe de crémant de Loire fraises et framboises. La recette initiale était "soupe de champagne fraises et framboises", mais nous sommes dans les Pays de la Loire d'où évidemment le choix du crémant. Et puis il faut dire que l'ingrédient de base de toutes les variantes de "soupes" est typiquement angevin ...... le cointreau !

Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"

Pour le dessert c'était un nougat glacé maison, recette que je fais assez régulièrement et prise sur le livret "spéculos" de Solar Editions. Vous pouvez le voir en image ici ..... Je l'ai servi avec un coulis de fruits rouges pris sur le blog "la popotte @ Lolo" !

Table "au coeur des anges"

Il y a un bon moment que je n'avais pas montré de table, j'espère que vous aurez pris plaisir visualiser celle-ci.

Table "au coeur des anges"
Table "au coeur des anges"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une très jolie table, j'adore moi aussi trouver de belles idées sur le joli blog de Nicole ! merci pour ton clin d’œil et le lien vers mon blog !
Répondre
J
il est bien normal de faire le lien vers le blog qui nous donne soit l'idée soit la recette .... bien que j'aurais pu moi-même la trouver sur mon livre mais elle ne m'avait pas sauté à l'oeil à la lecture !!
K
Toujours aussi magnifique, j'ai salivé rien que de voir cette jolie décoration ainsi que le contenu de l'apéritif. Gros bisous.
Répondre
J
merci Kiki ! il était bien délicieux cet apéritif ! gros bisous.

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos