Geneviève est passée me chercher à 9 h 30 et nous avons pris la levée de la Loire pour nous rendre à Saumur. Céline avait proposé de venir nous chercher sur le pont quant nous serions arrivées mais grace au GPS nous sommes arrivées directement chez elle.
Sylvie étant souffrante elle n'a pas pu se joindre à nous ainsi que sa maman. J'espère que nous arriverons à faire leur connaissance lors d'une prochaine fois.
Karine était déjà arrivée et nous avons eu la surprise de découvrir que Béné était également là. Elle avait eu une oportunité de se faire véhiculer. Cedibo n'avait pas pris le bon pont et du coup elle ne s'y retrouvait pas, Céline et Karine ont dû aller la secourir. Symiote avait la tête ailleurs et elle s'est un peu paumée en route.
Quand Symiote est enfin arrivée elle était suivie par Laura qui avait également fait la surprise à Céline de venir. Laura était accompgnée de son conjoint Fred.
Dès le départ ça n'a été que fou-rires et délires, vous imaginez bien que la journée n'a pas été triste.


C'est Thierry le gentil mari de Céline qui officiait principalement en cuisine. Il a eu une apprentie mais elle n'est pas prête d'avoir son diplôme,



Nous avons pris l'apéro accompagné de crudités. Céline avait pensé à faire léger, vu ce qui nous attendait après.

Au menu il y avait galette à la fondue de poireau et st jacques, humm un régal. mais je crois que personne n'a pensé à faire une photo. Dommage c'était aussi beau que bon. Par gourmandise j'en ai mangée également une oeuf,jambon, fromage, champignons. Délicieuse également. Et pour le dessert une crêpe avec des pommes et du salidou (crème de caramel au beurre salé) une boule de glace vanille et de la chantilly maison par dessus. Vraiment extra ce repas.



Pendant le repas Geneviève a eu une grosse frayeur car il y avait un camion de dépannage qui voulait lui embarquer sa voiture. Apparemment elle n'avait pas à être stationnée à cet endroit.

En fait c'était un voisin de Céline et Thierry qui faisait une blague.
Après le repas nous avons procédé à l'échange des petits cadeaux.

J'ai eu le coussinet rouge et beige offert par Laura et Symiote a eu le biscornu chocolat et bleu que j'ai brodé.
Ensuite Laura a donné un cours du point d'Edelweis à Cedibo et Symiote.


Avant le départ de Laura et Fred nous avons posés sur les marches de la résidence, qui valent les plus célèbres marches de la planète. Bien entendu il y en a qui ont fait les pitres. mdr.








Laura et Fred avaient beaucoup de route alors ils nous ont quittés les premiers.
J'espère que vous nous avez entendu chanter pour vous, mdr.
Il a bien fallu se quitter mais avec la promesse de recommencer. D'ailleurs une autre date est en gestation.
Allez voir également les articles de Geneviève, de Symiote, de Cedibo, de Céline, ils sont très riches en anecdotes. Les articles de Karine, Laura et Béné ne sont pas encore en ligne mais ça ne devrait pas tarder.
Un grand merci Céline et Thierry pour cette merveilleuse journée.