Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 23:05

Avec quelques copines nous avons décidé de nous faire un petit échange d'un coussinet brodé.

 

C'est Céline qui m'a gâtée et voici ce que j'ai reçu :

 

dscn2716.jpg

photo empruntée à Céline

 

Céline a profité du week-end prolongé qu'avec son mari ils ont partagé avec nous dans le mobil-home, que Patrick et moi venons d'acquérir, pour me l'apporter. Comme vous pouvez voir il est destiné à accueillir les visiteurs dans notre petite demeure. L'attention m'a beaucoup fait plaisir.

 

Elle a joint un gros bocal de bonbons qui, une fois vide, pourra servir à nouveau.

 

Pour ma part je dois gâter ..................... Non non je ne dévoilerais pas qui .......  mais je me suis trompé dans le coloris et du coup je dois tout recommencer, j'aurais donc du retard. Pardon d'avance à ma gâtée.

 

Encore un grand merci Céline. Gros bisous à vous 2.

 

Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est très joli ton petit coussin de bienvenue. Je craque pour le turquoise depuis cet été.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Ps. Comme tu le dis, on a le temps d'y penser, à notre crémation !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est vraiment extra ce coussinet, je l'adore ! turquoise est une jolie couleur en effet !<br /> <br /> <br /> bon après-midi !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignon ce coussinet de Céline! et j'imagine que vous avez passé de bons moments ensemble!<br /> <br /> <br /> Je vois donc que tu t'es remise un peu à broder! <br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui il est mignon ce coussinet ! tu imagines très bien ! les moments passé ensemble sont toujours très bons de toutes façons !<br /> <br /> <br /> oui on peut dire que j'ai repris la broderie mais depuis que je me suis rendue compte que je m'étais trompé je n'ai pas repris l'aiguille ! il faut absolument que la semaine prochaine je m'y<br /> remette activement !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à céline.<br /> <br /> <br /> Trés joliement gatée Janou!!<br /> <br /> <br /> Biosus<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à céline !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui bravo à elle !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut janou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as été bien gatée. bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Angel !<br /> <br /> <br /> et oui très bien gâtée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour ce joli coussinet reçu de notre petite Céline ! Je languis de voir le tien ! le mien est parti hier ! j'espère qu'il plaira ! gros gros bisousssssssssss ma janounette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui un grand bravo à Céline !<br /> <br /> <br /> pour le mien il faut être très patiente, j'ai beaucoup de retard ! j'espère aussi qu'il plaira à ma gâtée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente que ça te plaise et encore merci pour ce bon week end.<br /> <br /> <br /> Bizzzz à vous 2.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu penses qu'il me plaise, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pour le mobil-home !<br /> <br /> <br /> merci à vous aussi de ces bons moments et il y en aura d'autres !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que Céline et Didier veulent revenir passer des week end au mobil-home....<br /> <br /> <br /> très joli cet échange...bisesssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'était déjà prévu comme ça avant qu'on ait le bonheur de le trouver ce mobil-home !<br /> <br /> <br /> de toutes les façons pas le choix il a du boulot qui l'attend ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une très gentille attention et ce coussinet est ravissant<br /> <br /> <br /> pour les bonbons c'est adorable aussi<br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> une gentille attention venant d'être très gentille personne ! j'adore ce coussinet !<br /> <br /> <br /> humm les bonbons ....<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> délicate attention c'est joli bisous Janou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros bisous Faby.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une belle attention de la part de ton amie, attention à ne pas abuser des bonbons <br /> <br /> <br /> Gros bisous & bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui j'ai été très touchée qu'elle ait pensé au mobil-home ! on a mangé quelques bonbons en début de semaine mais finalement ils vont durer plus longtemps que je ne le pensais !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos