Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 23:55

Comme vous en avez maintenant l'habitude, nous voici le 1er et je suis présente au rendez-vous dans le salon de Patricia.

 

entr-e libre22

 

En décembre je vous avais montré ce que Geneviève, ma soeurette, m'avait offert dans le cadre de l'échange de Noël organisé par Françoise sur le forum "les Ciseaux d'Or", et depuis j'ai oublié de vous montré ce que moi j'ai offert.

 

Pour ma part c'est Sandra que j'ai gâté, voici ce qu'elle a reçu.

 

1.jpg

2.jpg

 

Sandra a aimé mes cadeaux, j'en suis ravie.

 

Je suis particulièrement fière de mon pinkeep  , j'espère que vous aimez ? En fait j'adore monter mes broderie comme ça.

 

florabonnejournee7.gif

 

Janou 3

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli échange, tu l'as bien gâtée, j'aime beaucoup, merci pour ce beau papotage et j'espère que tu vas bien, gros bisous et bon WE<br />
Répondre
C
<br /> et c'est vraiment très joli!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas du totu ce que c'est un pinkeep  ???<br /> <br /> <br /> mais tes broderies sont très belles et pas étonnant que ton colis ai plu, c'est toujours formidable ces petits échanges ou cadeaux dans la blogo<br /> <br /> <br /> merci de nous avoir montré ta création dans mon salon<br /> <br /> <br /> gros bisous e tbonnes vacances<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> bises fleuris Janou et bon dimanche - <br />
Répondre
D
<br /> J'espère que tu vas mieux Janou. Heureuse de te retrouver comme chaque mois pour un papotage. Les échanges sont ce qu'il y a de bien dans la vie dans n'importe quel domaine. Bon dimanche. bises<br /> EVELYNE<br />
Répondre
M
<br /> magnifiquejanou, de beaux présents !<br />
Répondre
S
<br /> hou là moi je ne sais pas ce que c'est qu'un pinkeep ?<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai que tous ces échanges sont toujours un grand moment!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
B
<br /> Très bonne idée que ces échanges,vos cadeaux on certainement bien été apprécié,bonne fin de journée amicalement!<br />
Répondre
P
<br /> Sympathique ces échanges de cadeaux sur la toile. Une façon comme uen autre d'échanger.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce papotage<br /> <br /> <br /> Bises Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
E
<br /> c ' est surtout très sympa ces échanges de cadeaux, je ne regrette qu' une chose, c' est que la poste facture très cher ces envois, en quelques années, le bond a été terrible<br /> <br /> <br /> mais cela ne m' empêche pas d' en envoyer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> MERCI de nous présenter tes ouvrages et tes cadeaux dans le salon de Patricia.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et un excellent mois de mars.<br /> <br /> <br /> BISOUS.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucop l'affiche !! Les cadeaux sont superbes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Valy !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Chouette tout ça! Petite remarque concernant tes pinkeeps, c'est vrai que tu les réussis bien, mais perso je préfère quand tu fait 1/2 2/3 pour l'agencement entre le tissu et la broderie.<br /> <br /> <br /> Attention ça n'enlève rien à ta réalisation qui est très réussie, c'est juste une question de goût. <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, bizzz à vous 2.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Céline !<br /> <br /> <br /> c'était pour l'harmonie du dessin du tissu que j'ai choisi le moitié-moitié !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifique ton pinkeep.<br /> <br /> <br /> Bon mois de mars pour tous à chez toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Rosa !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> effectivement ton pinkeep est très beau.....Bravo...!!!!!<br /> <br /> <br /> bisesssss à très très très bientôt.....<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marief !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu peux être fière de ton pinkeep il est magnifique<br /> <br /> <br /> Jusqu'à présent j'en ai fait que deux et c'était pour les offrir, je prévois d'en faire un pour nous bientôt<br /> <br /> <br /> Douce journée & bisous Janou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos