Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 22:35

 

J'ai procédé au tirage au sort parmi les 63 commentaires (62 noms différents sur le bon article et une s'est trompé d'article mais je l'ai rajouté) !

 

anne-isis     annie.g     babeth     bernadette     bibi80     bigbibi     Bookineuse     brodi28     Caroga     cath     catherinef     Céline/cedibo     celinettes     chantal56     Chris de Quiberon     christine     chrystelle     Claudy(clabac47)     corinne     cristal9     Cross     delphine39     didou     ed     francoisec13     Galantry26     Giboulée50     helen     isabelle     isaphanie     Jo     Léa     Les clés de ma maison     Lilimoofy/Coralie68     lizagrèce     mamandelph     maman nelan     mamie ginou     * Mamijoli *     manou60     Manoula     MarieNicole     marie-christine     marydecacao     monique tachon     ninine     pascale maillet     PATOU18     p@t    

rose et blanc     sandra de Montpellier     sandrine     sandrine gelabert     SandrineM     sansan26(sandrine)     si mon coeur prenait la pose     soony     Sophie B     souricette-31     sylvie     tiph     vava     zabou    

 

DSCF1268.JPG

 

Je n'ai pas trouvé de main innocente j'ai donc fait moi-même le tirage au sort ! Ce n'est pas évident de tenir l'APN d'une main et faire en même temps le tirage ! Je l'ai même fait en vidéo !

 

 

 

DSCF1272.JPG

 

Félicitations Galantry26

tu es l'heureuse gagnante ! Je te contacte !

 

Désolée pour toutes les perdantes, mais je renouvellerais de temps à autre ce petit jeu ! A n'en pas douter ça vous plait beaucoup !

 

Merci à toutes celles qui en ont profité pour s'inscrire à ma newsletter ! Bienvenue à vous dans mes petits bavardages !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je viens juste de réaliser que c'était moi l'heureuse gagnate, j'en reviens pas et je suis toute émue, il est si beau ton coussinet, merci mille fois. Désolée d'apprendre que tu fermes ton<br /> blog, au moment où je le découvre, mais après un peu de repos tu reviendras peut-être sur le net. Gros bisous et belle journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> au moins j'aurais terminé en faisant une heureuse ! j'espère que tu m'as envoyé ton adresse pour que je puisse te faire<br /> l'envoi très vite ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un grand bravo à Anne Marie, une de mes amies.<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu, pas de problème on refera,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rhoo! elle ne fera pas le voyage jusqu'au Québec la petite hi!hi!<br /> <br /> <br /> Félicitation à Galantry, elle doit être très contente et merci à toi surtout<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à Galantry mais euuuhhhh tu n'as pas tout filmé..... on ne voit pas ce qui est écrit sur les autres petits papiers! mdrrrr <br /> <br /> <br /> Je rigole bien sûr! c'était très sympa de ta part d'oragniser ce petit concours. Merci! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo a la gagnante ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo Galantry<br /> <br /> <br /> et merçi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli cadeau que tu fais là<br /> <br /> <br /> bisous Janou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh crotte, zut, flûte! Pas grave je recommencerai...Merci et à bientot...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo !!!! superbe!! quelle bonne idée ce tirage au sort!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Grace à ce petit jeu j'ai découvert ton blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Sophie B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un grand bravo à la gagnante !! pas grave pour les perdantes , c'est un jeu !!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce jeu !!<br /> <br /> <br /> bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est bien chanceuse galantry<br /> <br /> <br /> bravo janou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> felicitation a galantry26 mais surtous bravo a a toi pour ce petit jeux bien agreable gros bisous et exellente journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, ça a été un grand plaisir ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante et félicitation pour l'organisation de ce concours, bonne journée, bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos