Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 09:12

Au mois de décembre le thème du petit échange chez Manou était "ours". 2 ou 3 petites choses était la consigne. Ma binôme était Manou elle-même et voici ce qu'elle m'a envoyé.

 

P1060306.JPG

 

Encore merci Manou pour toutes ces jolies choses.

 

Pour ma part je lui avais envoyé un coupon de tissu et une petite pendouille qui pouvait éventuellement trouver sa place dans l'arbre de Noël.

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Des petits échanges toujours très agréable à faire.

 

A très bientôt, j'ai d'autres échanges à vous montrer.

 

389567f2.gif

gif trouvé sur le net

 

Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> décembre 2010? si loin que çà?<br /> <br /> <br /> petit bout était encore au chaud dans mon bidon...<br /> <br /> <br /> et là il va avoir 3 ans<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui ça fait un moment ! je me souviens effectivement que tu étais enceinte à ce moment-là !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Janou<br /> <br /> <br /> sympa, cet échange !!! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci soeurette !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super mignon - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli échange...bisessss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marief !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les échanges chez manou...<br /> <br /> <br /> tu as fait celui sur le thême
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que les échanges sont sympatiques chez Manou ! d'ailleurs nous avions été en binômes sur celui de décembre 2010<br /> <br /> <br /> http://www.lestouspetitsbavardagesdejanou.net/article-echange-de-noel-chez-manou-63035557.html<br /> <br /> <br /> si tu parles de celui des coeurs, oui je l'ai fait également !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou ma Janou, j'adore les ours, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vois ça au fil de tes adorables tables !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un échange adorable...<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Patricia !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos