Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 16:20

Le 13 novembre dernier je vous montrais l'échange brodé que m'avait fait Céline. C'était organisé pour pendre la crémaillère de notre nouveau forum. Pour ma part je devais gâter Françoise.

 

A ce moment-là, ayant abandonné l'aiguille depuis longtemps, j'ai eu beaucoup de mal à me relancer dans la broderie mais malgré tout j'ai préparé une petite grille personnalisée pour ma Françoisette. Hélas après pas mal de points posés sur ma toile je me suis aperçu que j'étais parti sur un mauvais choix de couleur.

 

Après plusieurs semaines je me suis rendu compte que je n'arriverais pas à recommencer, j'ai abandonné l'idée du coussinet. J'ai donc changé d'idée et je me suis rabattu sur l'une que j'avais d'abord préconisée, un porte-clé. Et oui après tout qui dit nouvelle maison, dit nouvelles clés, . Pour me faire pardonner mon énorrrrrrmmmmmeeeee retard j'ai ajouté quelques bricoles de Noël.

 

PicMonkey Collage

 

Ces cadeaux ont plu à Françoisette, oufffff !

 

Voilà enfin un échange à jour sur mon blog, d'autres suivront ......

 

4okfqvob.gif

 

Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un sympathique échange.Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que c'était sympa à faire, mais nous avons un tellement sympathique forum ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci avec retard, belle semaine à toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et quel bel echange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est très gentil, merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli en tout cas bisous Janou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Faby !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> heureusement que depuis tu as repris l'aiguille...très joli échange..bisessssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marief !<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai finalement, heureusement que j'ai repris l'aiguille ! le petit ouvrage que j'avais commencé chez toi est envoyé pour un échange et pour l'autre il est un peu en rade mais je vais<br /> le reprendre et surtout l'achever rapidement, il ne reste plus grand chose à faire !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un envoi fort sympa !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Manou !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plu ?? le mot est faible ! j'ai adoréééééééééééééééééééééééé !!! tu m'as énormément gâtée ma Janounette !un grand grand merciiiiiiiii tu es adorable ! gros gros bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu es gentille mais c'était bien modeste quand même !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos