Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 22:33

Si vous le voulez je vous invite à continuer de voyager, via mes petites cuillères ! Cette fois ça sera dans des villes françaises !

 

villes 1

de gauche à droite

le Mont St Michel, Fromentine, St Brévin, les Sables d'Olonnes

 

Ces cuillères font partie des premières que j'ai collectionnées et que pour la plupart je me suis offertes !

 

A bientôt pour la suite du voyage !

 

janou4

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tu as de quoi faire avec cette belle collection<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss Janou et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est certain que je ne peux pas dire que je n'ai pas de petite cuillère pour mon thé ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toujours sympa ta collection !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est gentil Fred !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles sont trop belles !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très jolie collection<br /> <br /> <br /> je ne savais même pas que ça existait des cuillières de collection avant d'en avoir vu sur ton blog<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle s'étoffe encore cette petite collection !<br /> <br /> <br /> je ferais des photos des dernières acquisitions et des cadeaux reçus !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais ce n'est pas grave si je t'en renvoies une seconde ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu fais comme tu veux alors ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Si tu veux je peux continuer à participer à l'augmentation de la collection<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est très gentil, mais tu m'en as déjà envoyé une récemment !<br /> <br /> <br /> on s'organisera un petit troc un de ces jours !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bisous++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolis ces cuillères ! il va falloir que j'aille voir chez moi si j'en trouve... je te le promets je le ferai !  gros gros bisousss et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> j'en ai parlé avec des collègues ! une collègue va m'en faire rapporter une de Marseille et aussi des futurs nouveaux mariés anglais !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos