Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 22:10

Voici venu la reprise du papotage du mois proposé par Patricia, du blog « chemin de table ».

 

Le 20 août mon blog fêtait sa 4ème année d’existence. Avant de vous proposer un petit jeu pour fêter cet anniversaire, je vous propose une rétrospective des broderies que vous avez pu voir sur mon blog au fil de ces années.

 

La plupart sont issues de grilles proposées sur le net ou dans des livres ou revues. D’autres sont des créations personnelles, soient créées de toutes pièces ou issues de grilles.

 

Certaines (ou même certains, ) d’entres-vous retrouveront les broderies que je leur ai offertes.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

 

J'en ai rajouté 2 ou 3 que je n'ai jamais mis sur mon blog mais que j'avais envie de vous monter quand même Quelques broderies n'ont pas été "finitionnées" au moment de la photo ou bien sont toujours en attente de finition. Il faudra que je m'y attelle un de ces jours .

 

J'espère que cette rétrospective vous aura plu, que ça vous donnera envie de voir prochainement ce que je prépare pour l'anniversaire et aussi par la suite ce que je broderai, pour moi ou pour offrir.

 

merci-Patricia.gif 

 

pour l'organisation de ces rendez-vous.

 

bon-samedi.gif

Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merveilleuse de nous avoir montrés tes broderies!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou janou tu as un joli blog, et tu as fait aussi un beau papotage a chez Patricia avec toutes ces jolies broderies.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne semaine et a bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Rosa pour ces gentils compliments !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle production!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée cette rétrospective, je suis sûre que si je faisais pareil, je reverrais des ouvrages dont je ne me rappelle même plus!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pense qu'il en manque quelques uns mais c'est sûr que comme ça on se surprend devant le nombre ! et encore je ne suis pas très productive par rapport à certaines d'entre-vous et surtout je ne<br /> fais pas de très grands ouvrages ou alors je ne l'ai ai pas mené au bout ! <br /> <br /> <br /> essaie un jour de te faire une rétrospective !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle galerie d'exposition<br /> <br /> <br /> j'ai vu de très jolies choses<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis heureuse devant tant de compliments !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une magnifique rétrospective d'ouvrages superbes que j'aime beaucoup. Bravo. Bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une rétrospective de bien jolies broderies home made.<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles;<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien que d'heures passées sur ces ravissants ouvrages. Merci de nous les faire découvrir.<br /> <br /> <br /> et aussi je te remercie pour ton passage chez moi. Je trouve ta nouvelle bannière très jolie et comme tu dis, le changement parfois fait du bien, ça donne un coup de jeune. A bientôt pour un<br /> nouveau papotage chez Pat. bises EVELYNZE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi pour les compliments pour les broderies et pour la bannière ! en fait l'idée m'est venue après avoir programmé mon article du 1er !<br /> <br /> <br /> oui j'avais envie de moderniser mon blog !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très bel anniblog, encore plein d'années à venir avec lui<br /> <br /> <br /> je suis époustouflée par toutes ces broderies que tu as faites<br /> <br /> <br /> bravo quel beau travail<br /> <br /> <br /> je suis sure que tu as fait très plaisir bien souvent en en offrant<br /> <br /> <br /> merci de ce très beau billet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> on fêtera vraiment cet anniversaire dans quelques temps !<br /> <br /> <br /> il y en a que très peu que j'ai gardé, le reste est soit offert, soit échangé ou troqué !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli ce que tu fais, très délicat !<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus la patience de broder, mais je peux encore tricoter.<br /> <br /> <br /> 4 ans de blog, c'est déjà une performance, et nous savons quel plaisir cela procure !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ces compliments !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> beaucoup de précision<br /> <br /> <br /> beaucoup de patience<br /> <br /> <br /> pour un magnifique résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ces gentils mots !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Janou,<br /> <br /> <br /> De magnifiques créas au poinr de croix<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie rtrospective...merci de nous rafraîchir la mémoire...bisesssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour m'avoir entraînée dans l'aventure blog !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et bien, tu n'as pas chomé , quel travail, magnifiques créas, bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie !<br /> <br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de créas !!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui, il y en a ! tu as dû reconnaître la tienne !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo pour toutes tes broderies et bon anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ! j'ai été ravie de t'en offrir certaines !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ma Janou,<br /> <br /> <br /> Et bien dis donc tu en as réalisé beaucoup de belles broderies, félitation...<br /> <br /> <br /> Je vois que tout comme moi tu as eu envie de relooker ton blog, nous avons eu la même idée quant au choix de la présentation que je voulais plus épurée pour mettre davantage en valeur les<br /> articles...<br /> <br /> <br /> Si cet après-midi tu es libre, passe nous faire un coucou et viens bricoler avec nous ou broder...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui, mine de rien il y en a pas mal ! et encore je pense qu'elles n'y sont pas toutes !<br /> <br /> <br /> j'avais envie de changement pour mon blog alors je m'y suis attelé, mais j'ai encore du boulot !<br /> <br /> <br /> merci du très bon moment passé en votre compagnie et d'avoir pu faire des bisous à Céline et Didier !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos