Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 14:59

Comme je le disais dans cet article nous avons passé la soirée de la St Valentin au restaurant.

 

La décoration de la table, à l'entrée du restaurant était très jolie. Ma broderie a eu du succès, ça m'a fait très plaisir .

 

SAM 0487

 

Nous étions en compagnie de cousins. Manu et Steph, Christel et Pascal, Patrick et moi.

 

SAM 0491

Le menu était vraiment excellent.

 

menu st valentin 2012

 

J'ai photographié l'entrée et le dessert mais j'ai oublié les plats qui étaient aussi beaux que bons !

 

SAM_0492.JPG

 

SAM_0498.JPG

 

J'espère que votre St Valentin était aussi belle que le nôtre !

 

Par contre nous n'irons plus manger dans ce restaurant car j'ai appris avant hier sa fermeture. C'est une très mauvaise surprise car nous nous sommes douté de rien.

 

SAM_0482.JPGLes fleurs que Patrick m'a offert.

 

 Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un très joli billet où l'on sent bien ton bonheur<br /> <br /> <br /> c'est très agréable et doux<br /> <br /> <br /> rien de tel pour moi mais c'est la vie, je ne veux pas en  parler sur mon blog, merci de ne pas y faire allusion, je te ferai un mail un jour....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était une soirée bien agréable !<br /> <br /> <br /> ne t'inquiète pas je resterai discrète sur ce commentaire !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super janou<br /> <br /> <br /> de bons souvenirs resteront !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est certains ! de plus nous avions pris l'habitude de rencontrer quelques personnes qui avaient aussi leurs habitudes là-bas !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très belle assiète et beau bouquet<br /> <br /> <br /> bonne soirée bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> cette aumonière était vraiment sublime et à chaque fois que je mange du nougat glacé je me régale ! je sais aussi que chez toi il y a un amateur pour ce dessert !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m'a l'air bien appêtissant.....<br /> <br /> <br /> c'est toujours dommage quand une bonne adresse ferme...bisesssss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et je confirme c'était très bon !<br /> <br /> <br /> et surtout décevant d'apprendre ça, il nous faudra maintenant en chercher une nouvelle bonne adresse ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un festin!! Ah mince pour la fermeture!!<br /> <br /> <br /> Les roses que Patrick t'a offertes sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée! Un air printanier dans l'air, il fait doux!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu l'as dis un festin ! heureusement cette année le plat était au choix !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que nous sommes déçus de la fermeture, surtout que l'annonce est brutale alors que nous étiions de très bons clients ! je pense que ce soir nous aurons quelques explications car nous<br /> recevons notre sympa serveur à l'apéro !<br /> <br /> <br /> Patrick est content des compliments pour son choix de fleurs !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, belle soirée... et il est très beau ton bouquet de fleurs!!! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour le bouquet !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos