Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 14:47

Ce matin j'ai reçu une photo prise le jour du sacre de Salomé en Novembre dernier, avec un mot de remerciement des parents de Salomé !

 

Salomé

 

Souvenez-vous de l'opération "une carte pour Salomé" !

 

Malheureusement Salomé est, comme dit Manou sur son blog, partie rejoindre les anges ! Je suis sûre qu'elle saura leur offrir son très joli sourire !

 

J'aurais tant aimé que cet élan vers Salomé fasse fuir cette terrible maladie, mais elle a été la plus forte !

 

Toutes mes pensées pour sa famille !

 

janou3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ne sachant pas faire de cartes, j'avais i envoyé des photos magnétiques de mes créations et une  de mes poupées miniatures. Puisse ce petit ange trouver sa place au ciel. Ses parents m'on<br /> envoyé cette photo. j'espère que ce fut une belle journée pour elle. Moi aussi j'adresse toute ma sympathique à ses parents. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle a dû être drôlement heureuse de recevoir une si jolie poupée !<br /> <br /> <br /> sans nul doute que les anges du ciel lui ont réservé l'une des plus belles places près d'eux !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui....<br /> <br /> <br /> notre 3eme petite fripouille est un ange...:<br /> <br /> <br /> 2 princesses<br /> <br /> <br /> 1 ange<br /> <br /> <br /> (plus "d'info" dans la catégorie un ange de plus sur notre blog)<br /> <br /> <br /> et un petit miracle prévu pour fin avril...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br /> je vais voir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle triste nouvelle, je me rappelle encore la carte et le coussinet que tu m'avais montrés. Bon courage à sa famille, et paix dans son coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui j'avais eu le plaisir de te les montrer avant de les expédier !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le net a permis a mes fripouilles d'avoir le sourire lorsqu'elles sont passé du statut de "on va devenir grande soeur !" à<br /> <br /> <br /> "notre petit frère est un ange"<br /> <br /> <br /> je sais mieux que personne que le net peut faire du mal....<br /> <br /> <br /> et aussi des miracles....<br /> <br /> <br /> c'est lamagie du net...<br /> <br /> <br /> "netamitiés"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si je comprend bien Salomé est parti rejoindre ton petit ange ?<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il n'y a rien de juste sur cette terre, quand même bien jeune pour partir ; gros bisous, Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout départ est toujours injuste mais partir avant d'accomplir sa vie est terriblement injuste !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un ange de plus est toujours un ange de trop....<br /> <br /> <br /> mais il faut se dire que toutes les cartes qu'elle a reçu<br /> <br /> <br /> et tout cet élan de générosité lui ont permis<br /> <br /> <br /> d'avoir le sourire quelques heures...<br /> <br /> <br /> le net a parfois du bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison sans le net elle n'aurait pas reçu toutes ces cartes et son merveilleux sourire est une récompense pour toutes celles qui ont contribué à ce bel élan !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une bien triste nouvelle... elle a l'air si heureuse sur la photo...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pense qu'elle était sincèrement heureuse ce jour-là !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour ma Janou<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette petite Salomé mais sont sourire ressemble à ceux des anges.Toutes mes pensées accompagnent les tiennes pour voler vers elle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> malgré la tristesse qui habite de nombreux coeurs je suis tout de même un peu heureuse d'avoir contribuer à être de celle qui lui donné ce beau sourire !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui beaucoup de tristesse en nos coeurs !<br /> <br /> <br /> elle a pu réaliser son rêve de princesse et maintenant elle est au milieu des anges<br /> <br /> <br /> courage à sa famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui que de coeurs pleurent ! nous aurions tellement aimé faire reculer cette terrible maladie !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos