Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 14:03
Vendredi dernier j'ai reçu de Sandyche, du forum les Ciseaux d'or, sa participation à l'échange de sacs.
C'est un très joli pochon rose avec une broderie qui fleurit sur le net et qui est offert par Le Grenier de Zoé. Un beau coupon, qui pourra me servir pour des ouvrages de Noël, l'accompagnait ainsi qu'une échevette de la compagnie des brodeuses.

Merci beaucoup Sandyche. bises.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je découvre votre blog suite à une de vos visites sur le mien. quel de belles choses brodées, bravo à vous et à tout bient^to de se recroiser sur nos blogs respectifs<br /> Amicalement<br /> valérie
Répondre
J
<br /> merci de ton passage par mon petit chez moi. je te remercie de tes compliments. à bientôt.<br /> <br /> <br />
S
Joli ce pochon couleur dragée; et cette petite grille qu'on voit partout parce qu'elle ets si mignonne!<br /> Bravo Sandyche!<br /> Bises à vos deux!
Répondre
J
<br /> c'est vrai qu'il est joli ce pochon. j'y ais rangé des petits trésors. bises.<br /> <br /> <br />
C
super joli!
Répondre
J
<br /> n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
K
bravo a sandych c'est super joli
Répondre
J
<br /> elle m'a bien gâtée.<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Janou, très bel échange, bonne soirée, bisous,:0010: Monique
Répondre
J
<br /> bises.<br /> <br /> <br />
C
Tres joli le sac de Sandyche. <br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
J
<br /> ces échanges sont toujours un plaisir. bises.<br /> <br /> <br />
K
Coucou superbe petit sac !! tres bonne soirée , bisous kaline
Répondre
J
<br /> vous avez toutes raison, c'est un très joli pochon. bises.<br /> <br /> <br />
V
très joli ouvrage
Répondre
J
<br /> merci pour Sandyche.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos