Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 00:16

Je suis Pacha et je vous transmet le bonjour de mes maîtres qui prennent pour le moment du bon temps à St Michel-Chef-Chef. En principe, si le temps le permet, c'est aujourd'hui, mercredi, que mon maître Patrick va faire sa ballade à Cheval sur la plage. Ne croyez pas que je suis abandonné seul à l'appartement. Je suis en compagnie de Carla et Barack, mes compagnons cochons d'Inde, et un gentil cousin de mes maîtres vient nous nourrir. Je vous fais des lèchouilles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Janou et merci pour ton commentaire sur le blog.<br /> Ton chat est adorable.<br /> Ah Saint Michel Chef Chef, nous y allions souvent en ballade lorsque nous étions à Tharon-plage pendant les vacances<br /> de bons souvenirs tout ça!!!<br /> Bonne journée<br /> Sophie
Répondre
J
<br /> <br /> merci également de ton passage. bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci de ton passage sur mon blog ! très joli blog plein de fou-rire et de broderies comme j'aime !!<br /> bizz
Répondre
J
<br /> merci également de ton passage et de tes compliments. j'aime également beaucoup ton blog et tes analyses sur certains forums. bises.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Janou, bonne reprise pour le travail, le minou dort toujours !!! bisous, Monique
Répondre
J
<br /> <br /> merci à tous pour vos commentaires pendant notre absence. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon dimanche Janou, gros bisous, Monique
Répondre
G
un bisou pour pacha. Gérard
Répondre
M
Bonsoir le minou, passe le bonjour à tes maîtres, bisous, Monique
Répondre
K
Pacha a été heureux de voir son gentil maitre d'adoption le nourrir.Il a eu le droit à de beaux miaulements d'amour.<br /> Carla et Barrack ont pris leurs vitamines .J'espère que Patrick n'est pas tombé de cheval.<br /> Bisous à vous.
Répondre
F
Profitez bien de vos vacances ! gros bisousssssss
Répondre
K
Coucou , et bien j espère que tes maitre auront plus beau que chez nous, ce matin c est tout gris et il pleut !! mais comme ils ne sont pas loin de chez nous j en doute !! gros bisous kaline
Répondre
:
Salut Pacha ! heureusement que vous n'êtes pas abandonnés sinon Janou et Patrick auraient droit à la fessée !<br /> Tiens si mon dos me le permettait j'irais bien faire une chevauchée ne forêt de fontainebleau !<br /> Bisous et papouilles de ma mademoiselle Caly<br /> Trinity
Répondre

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos