Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 22:04
Ce 20 octobre nous ramène 25 ans en arrière, date à laquelle tu es entrée dans notre vie. Ce fut l'un des plus beau jour de notre vie ! Tu es arrivée à la date prévue, mais tu avais commencé à frapper à la porte le 18 et après un long après-midi en salle d'accouchement tu as montré ton joli minois à 17 h 55 ! Ces quelques heures de "souffrances" ont su vite se faire oublier.


Ton premier Noël.

L'été dernier.

Nous t'aimons très fort notre Chérie. Papa se joint à moi pour te faire de très gros bisous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec un peu de retard, j'ajoute mes vœux d'anniversaire à cette charmante personne.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mimisan.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien jolie cette jeune femme (très mignonne déjà bébé) Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que de compliments, merci Liza. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci bcp pour Léo ! non non le "héhé" ne voulait rien dire mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bon je te crois ! sinon j'aurais sévi ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que le temps passe vite, nous avons deux filles une de 29 et 21.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> effectivement le temps passe très vite ! mais ce n'est pas plus mal, ça nous rapproche de la retraite, . bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à Anne-Sylvie et félicitations à vous deux et de gros bisous à vous trois, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Monique . j'espère que Tina va mieux ! gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci tout le monde et bon anniv' a ton petit bou de chou francoisette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou chérie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à samedi, bisous à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et je me joins à vous aussi !<br /> Bon anniversaire <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh le beau bouquet , merci pour elle ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire Anne-Sylvie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à samedi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Très joyeux anniversaire à ta fille !<br /> Gros bisus<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Joyeux anniversaire Anne-Sylvie.<br /> Mon dieu,elle est vraiment très belle.<br /> Très gros bisous à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette photo !<br /> <br /> gros bisous à vous aussi et à samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> joyeux anniversaire a ta fille Janou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Karine ! c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas être des nôtres samedi, . bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle famille,bravo!!!!bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du gentil compliments, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon anniversaire , gros bisous en attendant samedi:<br /> tatie geneviève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> gros bisous Tatie ! à samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tres belle jeune fille ! et joyeux anniversaire a elle ! Mon petit Léo a eu 2 ans le 18 octobre héhé ! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du compliment, nous nous sommes bien appliqué, lol ! avec un peu de retard bon anniversaire à Léo ! que veut dire le<br /> "héhé" ? que tu es plus jeune, mdr ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux anniversaire ......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à samedi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon Anniversaire à Anne-Sylvie en attendant de lui faire une bizzz en vrai samedi. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> à samedi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos