Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 03:15
Overblog refusait l'ajout de photo depuis un moment et comme ça marche, peut-être en raison de l'heure très tardive, ou très matinale c'est selon, j'en profite pour vous montrer une grande partie des jolies choses que j'ai reçu depuis la parution de mon article précédent !

le-12-decembre-09.JPGle 12 décembre
1 boule customisée par Francoisette

1 pochon brodé d'un petit sapin

le 13 décembre 09le 13 décembre
2 échevettes de "un fil un rêve" coloris "Sydney" et "c'est Noël"

le 14 décembre 09le 14 décembre
1 coupon de toile aïda blanc

le 15 décembre 09le 15 décembre
1 pochon brodé d'un joli ourson de Noël

le 16 décembre 09le 16 décembre
1 déco pomme de pin argentée

le 17 décembre 09le 17 décembre
1 petite pendouille en feutrine
1 pochon brodé à mon initiale et garni de sachets de tisanes

le 18 décembre 09le 18 décembre
1 adorable coussinet d'une grille de Symiote

le 19 décembre 09le 19 décembre
2 très beaux tissus de Noël
1 porte-bougie père-noël

le 20 décembre 09le 20 décembre
1 cadre brodé

le 21 décembre 09le 21 décembre
1 pinkeep tiré d'une grille de Frimousse

le 22 décembre 09le 22 décembre
1 mini coussinet
1 fil "Gloriana" coloris "harvest grape"

Je vous montre très rapidement les 3 derniers jours de ce calendrier que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvir au fil de ce mois de décembre. Merci Francoisette.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolis cadeaux ! c'est agréable d'aller chercher le courrier <br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tous les paquets sont arrivés dans le même colis, par contre c'était bien agréable d'ouvrir chaque jour !<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes du nouvel an, gros bisousà vous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très bonnes fêtes à toi et à Jean-Claude également ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de bonnes fetes de fin d'année janou et de gros bisous<br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille ! bisous.<br /> <br /> <br />
K
<br /> super gatée c'est tres chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et oui, super gâtée ! bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que de cadeaux ...<br /> <br /> Prends bien les tisanes, par temps froid c'est conseillé ...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> et à tout bientôt,<br /> <br /> <br /> @line<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison, je vais en prendre ! bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou enneigé ce dimanche Janou! un temps à rester chez soi bien au chaud!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est beau la neige mais tu as bien raison de rester au chaud ! bisous.<br /> <br /> <br />
T
<br /> magnifique tout ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je confirme c'est magnifique ! bisous.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment dommage que le calendrier ne dure que 24 jours, c'est triste maintenant. lol<br /> Bon dimanche, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai que ça fait tout bizarre, on s'était habitué ! bon dimanche également ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De rien ! ca me fait tout drole de revoir ce que je t'ai envoyé car je ne me souvenais pas de tout mdrrrrrrrrrrrrrrr ! j'espere que ca t'a plu ! gros bisous et merci a toi pour ce calendrier <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'était un très bel échange, encore merci de tout coeur !<br /> tu as vu la jolie dédicaces sur le livre !<br /> bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos