Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 22:10

Nous voilà au 4ème rendez-vous de Patricia.

 

entr-e libre22

 

5xqofd2u.gif

 

Cette fois-ci c'est de l'une de mes activités préférées qu'il s'agit.

 

J'ai brodé "la petite robe noire", grille que Piatine a créée suite à son achat du parfum de Guerlain, et je l'ai monté en pinkeep.

 

Tout d'abord je vous explique le pourquoi de mon choix.

 

Lors de ma découverte de cette grille et l'entousiasme de Piatine quand à la senteur de ce parfum, j'ai eu très envie de le découvrir à mon tour et j'ai entrainé mon mari en parfumerie. 

 

Je suis tombé moi aussi sous le charme et je lui ai passé commande. Bah oui quoi, dimanche c'est la fête des mères et le 23 ça sera mon anniversaire, alors on ne sait jamais....

 

Dans l'attente de la surprise, je profite de ma broderie que voici.

 

SAM 1310

SAM 1311

SAM 1310 - 2

 

Un grand merci Piatine pour cette jolie grille et toutes celles que tu offres régulièrement.

 

J'ai pris grand plaisir à broder cette jolie petite robe et à faire ce montage, que j'apprécie de plus en plus, j'espère que vous en aurez eu aussi à me lire.

 

5xqofd2u


ltpquhnt.gif

 

Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très joli ton montage Janou, il va falloir que je fasse un pinkeep pour moi, j'en ai fait deux pour l'instant mais que j'ai offerts <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton compliment ! j'adore faire les pinkeeps ! j'en ai fait plusieurs dont 2 pour moi !<br /> <br /> <br /> l'un de mes préférés est là http://www.lestouspetitsbavardagesdejanou.net/article-echange-amitie-2-71119255.html<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ta version, elle est très chic! Bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ce beau compliment !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie broderie. J'arrive seulement maintenant car panne d'internet depuis le 1er juin.<br /> <br /> <br /> bises à bientôt EVELYNE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du compliment !<br /> <br /> <br /> olala quelle grande panne ! bon retour sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Janou,<br /> <br /> <br /> Je connais pas ce parfum, juste vu la pub, du coup tu m'as donné envie de le découvrir... Je suis pas très broderie mais là je dois dire c'est très jolie et super class' j'aime beaucoup!!! Très<br /> belle création.<br /> <br /> <br /> Désolé de mon passage chez toi un peu tardif.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour le compliment de ma broderie !<br /> <br /> <br /> va vite le découvrir, tu ne devrais pas être déçue !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai beaucoup de retard à passer voir les blogs !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie ta grille petite robe noire. Il me semble l'avoir vu sur une table. Dommage mon anniv tombe le 24 mais du mois de mai. Bon dimanche à bientôt bises EVELYNE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour le compliment ! et oui trop tard pour ton anniversare, de toute façon je me la garde ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Janou<br /> <br /> <br /> De toute beauté cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Frieda !<br /> <br /> <br /> bonne fête à toi aussi !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'avais vue brodée cette petite robe noire, elle était déjà bien jolie et bien ta finition la rend encore plus belle! bravooo!<br /> <br /> <br /> Bon week end ensoleillé à vous 2. bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> et oui tu avais eu le privilège de voir la broderie ! <br /> <br /> <br /> merci pour tes compliments !<br /> <br /> <br /> bon week-end à vous deux aussi, mais là le temps commence à se gâter !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joliment et finement éxécuté ta petite broderie. Je découvre ton blog. J'aimais beaucoup faire ce genre de travail manuel mais des problèmes de vue m'en empêche et je le regrette. Je<br /> reviendrai te voir. Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Michèle pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> ma vue baisse mais j'espère que j'arriverais encore un moment à broder !<br /> <br /> <br /> reviens quand tu veux, ma porte est toujours ouverte !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a du succès, cette année, Guerlain. C'est mon parfumeur préféré. J'ai commencé avec Mitsuko, suis restée longtemps fidèle à Shalimar mais n'ai pas encore senti ce dernier ou avant dernier car<br /> il y a maintenant Shalimar Premier.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne chance pour le cadeau !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui apparemment il jouit d'un immense succès !<br /> <br /> <br /> ça sera mon premier parfum de chez Guerlain !<br /> <br /> <br /> je vous tiendrais au courant pour le cadeau ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli ton pinkeep ! j'aime bcp ! bravo ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce beau compliment !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connais pas la senteur de ce parfum, mais j'adore sa pub, son très bel emballage avec cette petite robe noire ....<br /> <br /> <br /> je ne vais jamais en parfumerie les tentations sont trop énormes mais c'est si cher, et j'ai peu d'occasion de demander ça l'air de rien en cadeau, plus de Mr pour un éventuel cadeau parfum<br /> ...alors celui que j'aime je l'espère pour des noels ou anniversaires, mon frère, mes parents, une amie chère......<br /> <br /> <br /> ta broderie est très très belle, bravo, c'est ravissant<br /> <br /> <br /> le montage très soigné et très beau<br /> <br /> <br /> merci de ce très joli billet<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> en fait je suis allé en parfumerie juste pour sentir s'il allait me plaire ! par l'amicale du lycée nous avons possiblité, 2 fois l'an, de commander les parfums à prix plus intéressant ! j'ai<br /> donc dit à mon mari de voir avec la secrétaire !<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments pour ma broderie !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Immense MERCI à toi ! Ton article est bien agréable à lire et de plus, ta création est sublime..Tu as vraiment mis en valeur cette petite grille .Je suis ravie que le petit cadeau parfumé te soit<br /> offert prochainement ..Je te souhaite une belle fête des mères ensoleillée et parfumée..Gros bisous de Chantilly<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Piatine de ces beaux compliments !<br /> <br /> <br /> je verrais bien demain si je dois encore attendre ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Manou !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta jolie finition!!! Et j'espère que tu auras le cadeau souhaité dimanche prochain! <br /> <br /> <br /> Bonne nuit! Bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> je le saurais dans quelques heures ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oups je me suis trompée dans le lien de mon blog, désolé<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je me demandais bien comment aller te rendre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je vois que tu as craqué aussi et que tu as passée ta commande... ta broderie et ton montage son superbe... gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je pense qu'on ne peut que craquer !<br /> <br /> <br /> merci de ces beaux compliments !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie broderie pour une petite robe noire fort sympathique<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te remercie de ce beau compliment !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie broderie bien essayé le coup de la commande pour la fête des mères!Bonne soirée!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> encore un peu de patience et je saurais ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est très joli janou, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ce compliment !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cette petite robe noire fait beaucoup parler d' elle en ce moment<br /> <br /> <br /> pièce indispensable dans toute garde-robe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as raison, elle fait vraiment beaucoup parler d'elle !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime et pour cause...nous vons un thème en commun<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle en est ce "pour cause" ?<br /> <br /> <br /> je pense que le thème en commun ce sont les tables !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Sympa la broderie, perso je suis nulle pour ce genre de choses donc je me contente d'admirer les oeuvres des autres ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai vu que tu n'étais si nulle que ça en couture ! essaye et tu seras surprise ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très mignonne broderie & belle finition<br /> <br /> <br /> bises & bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci soeurette pour les compliments !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> grâce à ton commentaire je découvre ton joli blog! pas mal non plus ta robe noire!<br /> <br /> <br /> j'aime bien l'idée de la monter en pinkeep! nous sommes de la même génération puisque je suis de 1055 :o)<br /> <br /> <br /> je vois aussi que tu aimes ferrat et ffrançois!! moi aussi!!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas d'ailleurs comment je pourrais mettre la musique comme toi sur monblog dommage!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour les compliments.<br /> <br /> <br /> chez nous on écoutait énormément Jean Ferrat et Frédéric François c'est toute notre jeunesse !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas comment t'aider pour mettre de la musique sur ton blog car j'ai vu que tu es chez Canalblog ! tu peux peut-être te faire conseiller par le service d'aide !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos