Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 22:10

Dans cet article je vous parle de l'opération menée par l'intermédiaire de Manou pour arriver à faire un plaid pour la petite Amandine.

 

L'opération est un succès, à ce jour Manou a déjà reçu plus de 120 carrés.

 

Voici ma participation :

 

 

SAM 0752SAM 0754Grille de Casa Mia

 

SAM 0755Grille de Jo offerte sur le blog de Christine

 

Vous pouvez toujours participer si le coeur vous en dit.

 

05bcc22f.gif

 

Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est une super bonne idée cette mobilisation et vous êtes très nombreuses! Bravo pour ta générosité! Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que de plus en plus de carrés arrivent chez Manou, c'est super !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez je te consacre un petit message ma Janou, toi qui es toujours présente sur mon blog et à ce que je vois, présente pour d'autres, comme cette petite fille...Bravo pour ta participation<br /> productive et jolie...Coralie68<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ton petit passage, mais ne t'inquiète pas de ton absence ici ! merci du compliment !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Janou!!!!!!je voudrai bien participer mais je débarque et ne sais rien !!!!!tu me guides??????bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> il faut que tu remontes à mon article précédent qui te mènera à l'article de Manou qui explique bien les modalités !<br /> <br /> <br /> en bref il faut broder sur un carré de minimum 20 x 20 un petit ange ou bien envoyer un carré de même dimension en vichy rose !<br /> <br /> <br /> mais n'hésite surtout pas à lire le blog de Manou !<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu à ton attente !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore bravo et merci janou !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci surtout à toi d'avoir relayé ce beau geste !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos