Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 08:25
Voici les cadeaux que j'ai offerts à Françoisette dans le cadre de l'échange du calendrier de l'avent organisé sur le forum "les ciseaux d'or" !
DSCF0131le 1er décembre
c'est le modèle "Joyeux Noël 2008"de Mady_p2x

DSCF0135DSCF0136le 2 décembre

DSCF0124le 3 décembre

DSCF0156le 4 décembre
des chocolats dont elle est très friandes !

DSCF0139le 5 décembre
torchon acheté à Aubeterre sur Dronne lors de notre séjour chez Marief et Alain !

DSCF0126le 6 décembre

DSCF0120le 7 décembre

DSCF0118le 8 décembre
grille de sablaise

DSCF0129le 9 décembre

DSCF0133le 10 décembre
grille de Johanne "les fantaisies de Jo" qui, depuis quelques mois, à fermé son merveilleux blog !

DSCF0123le 11 décembre

DSCF0130le 12 décembre

DSCF0134le 13 décembre
grille des couleurs et des points

DSCF0132le 14 décembre
grille de Symiote

DSCF0154le 15 décembre
c'est une toile de peintre magnétisée

DSCF0121le 16 décembre

DSCF0122le 17 décembre

DSCF0140le 18 décembre

DSCF0145DSCF0146DSCF0147le 19 décembre
la pendouille perlée je l'ai réalisée moi-même
le coussinet est une grille de sablaise, j'ai juste ajouté l'initiale de Francoisette !

DSCF0141 le 20 décembre
grille de Symiote

DSCF0138 le 21 décembre

DSCF0128 le 22 décembre

DSCF0125 le 23 décembre

DSCF0127le 24 décembre
grille bonheur de brodeuse


DSCF0336DSCF0333le 25 décembre
orchidée du carnet point de croix "un air de campagne"
livre spécialement dédicacé par l'auteur pour Francoisette !

Je renouvelle mes grands remerciements à Geneviève, ma petite soeur, qui m'a donné un gros coup de main pour la réalisation de ce calendrier !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> C'est un immense travail ! J'admire !<br /> Bravo, Janou !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! j'adore les compliments, mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la broderie du 13 décembre.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Y a-t-il eu beaucoup de neige sur Anger ? Parce que à Blois il en est tombé cette nuit 3, 4 cm mais ce matin avec le redoux ça fond.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elle a beaucoup plu, je l'ai même brodée une deuxième fois pour une collègue à qui elle faisait très envie ! nous n'avons<br /> pas eu de neige, par contre de la pluie verglassante qui nous a bien perturbée hier ! aujourd'hui ça fond !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> beau travail.....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En décembre vous avez  fait un sacré travail ;<br /> pourrais-tu me communiquer éventuellement la date d'un salon de collection  se tenant dans ta région dans les mois qui viennent  ??<br /> depuis ce soir la neige nous envahit  !!! douce nuit, gros bisous,<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je vais me renseigner et je te tiens au courant concernant d'éventuels salons ! nous n'avons pas eu de neige mais de la<br /> pluie verglassante, mais aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, ça fond ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> whaouuuu touts ces cadreaux !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Bizz Janou et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! les compliments sont toujours agréables ! bises. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En tous cas bravo ! Tout est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est très gentil, merci ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment extra tout ce que tu as envoyé ma petite janou<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci du compliment ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo pour ton reportage, et nous avons passé de bons moments à finitionner ces petits cadeaux (lol)<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que ça nous a sainement occupées un moment ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh tu as pris des photos de tout ! moi juste des broderies lol ! En tous les cas, encore merci, tout m'a plu et j'ai été ravie de réaliser cet échange avec toi ! Merci aussi a Genevieve pour son<br /> aide donc ! hihihi bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui j'ai tout pris en photo, ! il faut<br /> dire que maintenant avec le numérique c'est beaucoup plus facile de garder trace des choses ! moi aussi j'ai été ravie de cet échange ! je transmettrais à Geneviève tes remerciements ! gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos