Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 23:18
En surfant de blog en blog je suis arrivé chez

http://unpetitboutdefil.maison.com/sites/fr/fonds/400/fondentete_40067.jpg
qui propose de gagner une magnifique surprise
! Allez vite voir de quoi il s'agit, vous ne serez pas déçues ! Vous avez jusqu'au 13 février pour participer au tirage au sort !

Je vais prendre le temps de visiter plus amplement ce superbe blog !

Bonne chance à toutes !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br />  je pensais que c'était un nom invariable ou fille ou garçon et hop là je me suis trompée ! mais personne n'a<br /> rectifié mon erreur , ni mon mari , ni le vétérinaire ni l'éleveur , c'est une copine du net qui me l'a dit tant pis elle est enregistrée partout sous ce nom et c'est trop cher de refaire les<br /> papiers alors  on va dire epsiloneu<br /> bisous bisous<br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça n'a aucune importance, le principal c'est que ça vous plaise à vous ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup d'être venue dire bonjour à la nouvelle fille de la maison  bisous bisous<br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh pardon c'est une fille, je n'avais pas réalisé !! c'est un petit nom mixte alors, car ma fille c'est un chat mâle qu'elle<br /> a appelé ainsi ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine et gros bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Monique ! je te ferais un mail ce soir car je n'arrive plus à poster des commentaires sur les blogs ! gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bonne semaine<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ! je suis en vacances alors tout va bien ! de plus aujourd'hui journée de rencontres entre brodeuses et nous<br /> aurons même un jeune écrivain avec nous ! youpiiiiiiii ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fin de semaine, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Monique à toi également ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère que tu as passé une belle saint valentin et que tout va bien, bonne semaine, bisous, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'était une très belle journée, merci Monique ! la tienne aussi a dû être belle ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonne saint valentin.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> excuse-moi je n'avais pas vu les derniers commentaires ! j'ai eu un beau bouquet, après en avoir eu un au début de la<br /> semaine précédente, et une sortie au restaurant ! j'espère que ta st valentin a été aussi belle ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'info.J'adore le blog de "Un petit bout de il" ... Il y a des tutoriels qui m'ont été précieux pour fabriquer des cadeaux de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort ! mais elle va avoir du boulot car nous sommes nombreuses !!<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je file voir merci bcp de ton info ! gros bisoussssss et good luck a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que tu t'es également inscrite ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour l info et bonne chance a toi tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et n'hésite pas à tenter ta chance également ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos