Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 21:58
A l'issu de notre première rencontre, Marief et Alain nous avaient invités à revenir les voir cette année lors d'un grand week-end. Nous avons donc pris  rendez-vous pour le week-end du 8 mai. Vendredi dernier nous avons donc pris la direction de la Charente. Après deux petites pauses et une petite perte de route, remis gentiment sur notre bon trajet par des gentils policiers en moto, près de 4 h plus tard nous arrivions.

Nous avons été accueillis par Romy une très mignonne petite chienne que Marief et Alain avaient en pension pendant l'absence de ses maître.

Avant de passer à table j'ai remis à Marief  les petits cadeaux que je lui avais apporté.
sur cette photo il manque le parapluie et surtout le livre que nous lui avons offert avec une jolie dédicace.

Marief m'a offert un sac à tarte de sa fabrication.


Léo-Paul et Alain avaient commencés la taille de la haie le matin et l'après-midi Simon et Suzy ont rejoint leur frère pour l'aider au ramassage des déchets.


Patrick a aussi mis la main à la pâte.



























Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, je viens de t'envoyer l'histoire par le contact, je ne sais plus si tu as le même mail, bisous, Monique
Répondre
J
<br /> <br /> je ne l'ai pas. je t'ai mis un commentaire sur ton blog. ma récolte pour toi grandit ! gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bien ce week end....j'attends déjà votre retour courant de l'été....bisess à vous deux....
Répondre
J
<br /> <br /> Comme tu disais "passez en rentrant de bretagne" mdr. bises à vous deux également.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien joli week-end entre amis !<br /> Chouettes les éléphants !<br /> Merci de ta visite<br /> Mam' Soazic
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui ça a été un très beau week-end ! Marief est une collectionneuse. Merci également de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci janou de nous faire profiter de ces bons moments
Répondre
J
<br /> <br /> je vais mettre la suite, entre autre la rencontre avec les copinettes. j'ai du mal avec over-blog.<br /> <br /> <br /> <br />
G
sympa ton reportage; tu n'a pas précisée que le livre et la dédicace étaient de ton écrivain préféré!!!
Répondre
J
<br /> <br /> c'est parce que j'attendais que Marief en parle. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos