Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 10:10
Au programme du jour : rencontre de brodeuses !

Auparavant nous avions prévu de faire un tour à la mercerie de la copine de Marief. Nadine a ouvert sa boutique pour nous. Quelques achats raisonnables ..... mais sur le retour à la voiture une vitrine a attirée mon attention et finalement je suis entrée m'acheter une petite fée pour ma collection .

Patrick a aidé Marief à préparer les délicieux cakes du déjeuner, moi j'ai juste épluché quelques pommes pour les crumbles. Suzy a également donné un coup de main à sa mamie.

Après bien des tours et détours et plusieurs coups de fil Evelyne a fini par trouver la maison. Presque aussitôt Marine, Colette et Nanou sont arrivées. Elles s'étaient également égarées et pourtant Nanou était déjà venue chez Marief .

Evelyne, Nanou, Colette
Marine, Marief et moi
photo "empruntée" à Nanou
Pour le dessert nous avions apporté une bouteille de coteau du layon. Je montrais seulement la bouteille, vrai de vrai, mdr. Voyez la légende que Nanou a mis sur son blog.

Laura et Fred nous ont rejoint pour un moment.
Laura et Arthur le fils de Marine

Nous avons pu faire l'échange de petits cadeaux. Nous avons tiré au sort chacune un papier. Comme j'avais le mien j'ai échangé avec Laura. Elle aussi avait tiré le sien, nous nous sommes donc retrouvées à échanger nos cadeaux, lol.
J'ai reçu un petit panier garni.

Laura à reçu le pinkeep que j'avais brodé et monté avec l'aide de Geneviève. C'est une grille offerte par Pastel49.

Colette, Nanou, Marine, Laura et Evelyne

A Laura, dont l'anniversaire était récemment, j'ai offert une petite trousse garnie de quelques bricoles. La couture a été réalisée par Marief.

Encore quelques photos et les copines reprennent la route.
Evelyne, Marief et Suzy, Nanou, Marine et Arthur, Colette, moi.

Merci à toutes pour cette bonne journée passée en votre agréable compagnie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
un sacré bon week end apparement ! bravooooo bisoussssss
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui !! excellent week-end ! il me reste encore un article à mettre.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouh la la........ quelle journée !!!!
Répondre
J
<br /> vivement la prochaine !!<br /> <br /> <br />
M
Merci Janou!!!
Répondre
J
<br /> <br /> j'espère que tu es bien remis de ta sortie !<br /> <br /> <br /> <br />
:
Voilà de jolies photos souvenirs d'une belle rencontre entre brodeuses !<br /> Merci de les partager !<br /> Bisous<br /> Trinity
Répondre
J
<br /> <br /> toutes ces rencontres de brodeuses sont aussi plaisantes les unes que les autres ! c'est super ! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ok pour l'emprunt, bisous,
Répondre
J
<br /> <br /> on ne peut pas copier directement, je prendrais le temps de  prendre en note. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vrai que ma mésaventure routière nous à bien fait rire!!!!!et surtout merci à MARIE FRANCE et à ALAIN pour leur acceuil!!!!à bientôt .....
Répondre
J
<br /> <br /> surtout le coup du parking de l'hôpital ! mdr. peut-être nous reverrons-nous cet<br /> été ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rencontre bien sympathique entre brodeuses, bien agréable surement, merci Janou pour ce partage, bisous, Monique
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'était assurément une très agréable rencontre. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos