Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 14:29

En attendant de reprendre le chemin de mon blog je vous offre une mosaïque d'un joli coucher de soleil sur la campagne landaise où nous avons passé récemment une semaine.

 

 

coucher-de-soleil-vu-de-la-ferme-Eslous-a-Hinx-40.jpg

 

Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont laissé des commentaires sur mes derniers articles et auxquels je ne vais pas répondre individuellement, ça n'aurait aucun sens aussi longtemps après mais j'y suis toujours très sensible.

 

Rien de grave ne m'a retenu loin de vous, sans doute simplement une petite lassitude dans mes habitudes du net. J'espère que d'ici peu je reprendrais mes visites chez vous vous et la publication de nouveaux articles sur mon blog.

 

Merci de me garder votre fidélité.

 

uuss1awy

 

Janou 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou Janou,<br /> <br /> <br /> quand une pose s'impose elle s'impose :-) de temps en temps ça ait du bien :-)<br /> <br /> <br /> prends soin de toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui de temps en temps ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> prends tout ton temps pour revenir, tu vois je suis là et t'attendrai.....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras envie de passer me voir à l'occasion ça me fait toujours très plaisir de partager avec toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta fidélité moi qui joue la déserteuse ....<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci ma Janou et pas de soucis j'ai ralenti fortement et me suis désinscrite de certains blogs aussi bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai qu'il n'est pas facile d'être présente dans tous les blogs qui nous plaisent ! je vais essayer de reprendre le rythme ...<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beaux couchers de soleil<br /> <br /> <br /> biz Pat<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Patricia !<br /> <br /> <br /> il y en a qui arrivent à photographier les levers mais pour moi c'est souvent trop tard ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli...<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage.............<br /> <br /> <br /> bisessss<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Marief !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour cette belle carte postale Janou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma petite fée de ce compliment ! je vais bien vite venir te rendre visite, mes blogs préférés commencent à me manquer !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De magnifiques photos ! A bientôt j'espère, je ne suis pas trop trop présente non plus tu sais !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Guilou !<br /> <br /> <br /> je vais essayer de renouer doucement avec les blogs !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique coucher de soleil, cela ferait de très belles cartes, gros bisous ma cousine chérie.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma kiki de ce beau compliment !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 3.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belel mosaique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci criqette !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques les couchers de soleil!!!!<br /> <br /> <br /> En plus les Landes j'en connais une partie car 2 fois par an nous allons à Biscarrosse (au lac de Navarrosse) avec notre caravane. (mon mari est pêcheur).<br /> <br /> <br /> A la retraite nous quitterons Tarbes pour nous installer dans les Landes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous sommes attaché aux Landes depuis fort longtemps (et encore plus pour moi qui y vais depuis mon enfance) mais je ne suis pas prête à m'éloigner de la douceur angevine ! <br /> <br /> <br /> ça sera une belle retraite alors pour vous 2 !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les tous petits bavardages de Janou
  • : Ce blog est avant tout pour montrer ce que je fais en broderie et également parler des blogs des copines brodeuses. Parfois raconter aussi nos rencontres, qui sont toujours très sympathiques. J'espère que chaque visiteur prendra plaisir à me lire.
  • Contact

Profil

  • Janou
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. 
Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.
  • Je suis mariée depuis 1979 et j'ai une fille née en 1984. Je suis agent d'accueil dans un lycée professionnel.

Les mots que j'aime

"Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion".
Kalil Gibran

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."

Albert Camus

 

 « Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. »
Proverbe chinois

 

Ce qui m'importe,
ce n'est pas le temps que l'on vit,
mais ce que l'on fait du temps
 qui nous est accordé.

Martin Luther-King

 

La vie des grands hommes nous rappelle

Que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,

Et laisser derrière nous, après la mort,

Des empreintes sur le sable du temps !

Henri Longfellow

Un psaume de vie

Recherche

Suivre le temps ...

Archives

compteur global

Compteur Global

Chansons

http://www.deezer.com/playlist/1049583067

Vidéos